Ca fait 2 jours que j'ai ce blog, et j'lai déja inondé d'images. Un vrai gamin qui perd son temps en cédant a l'exitation que provoque ce formidable outil de communication. mais pour l'instant, ya plus de volonté que de résultat, en matiére de communication.
4 commentaires:
Coucou Emmanuel,
je viens de découvrir ton blog!!!
je peux pas attendre de regarder toutes tes images, je prèfère écrire immédiatement la joie que j'ai a regarder ton magnifique travail!
Je regrette sévèrement d'avoir perdu mon temps l'année dernière et de ne pas l'avoir employé a fouiller tes carnets! Ton travail est splendide, magnifique, j'imagine que tu as déjà des propositions de publication pour tes carnets, c'est beau! Je connaissais ta locomotive, je me souviens de l'emerveillement du maître de notre chat préféré; c'est beau beau beau...
bises et a bientôt,
Gabriel
merci beaucoup Gabriel, ca fait plaisir de te voir apparaitre comme ca , par surprise.
tu est a Paris maintenant, alors?
piouu , tu innondes d'images et moi je me noie ...
quel talent !
ta gentillesse me touche beaucoup
merci.
je viens de creer ce truc, et c'est vrai quc'est un peu de la boulimie. j'ai tellements de dessins enférmés dans des carnets
et tellement envie de communiquer que j'ouvre carrément les vannes.
et jsuis content, j'rentre en contact avec d'autres dessinateur, j'ai des compliments, c'est buen...
mais jpréfére la maniére dont tu fonctionne, c'est a dire essayer de poster jour aprés jour, ce que tu fais jour aprés jour.la, ca vie, ca respire, et au moins, pas de risque de noyades.chacun avance en méme temps, et alors les commentaires ont vraiment un sens.
j'essayerais de faire ca dorénavant,
joie
Enregistrer un commentaire