vendredi 14 novembre 2008






8 commentaires:

Genius a dit…

Amazing my friend!!
Je sais pas si tu as eu mon message, mais je te conseille vivement d'aller voie les pointes seches qu emil nolde a fait a Hambourg.

Anonyme a dit…

yo, ouais jviens dvoir ca! ouais, yen a qu une, mais elle tue! jvais chercher a en voir plus , bise frére!

Unknown a dit…

Aaaah Emmanuel, ca fait du bien de voir de nouveau croquis, superbe! J'espere que tu vas bien,
Stef

Anonyme a dit…

merci Stef!
oui ca va bien, le froid est arrivé, et je n 'ai plus de scanner, c est pour ca , je ne scan que rarement.
bien a toi!

messytimbo a dit…

stunning once again!

i love the way your draw cars, and there's always such great perspective in your drawings.

brilliant

Anonyme a dit…

J'adore toujours tes croquis, ton toit est remarquable, ainsi que cette vue de nuit.
cheers.

Unknown a dit…

Ah merde, du coup on y perd tous de ne plus voir tes dessins si souvent. Le pere Noel va t'ammener un nouveau scanner?

Anonyme a dit…

thanks you Thimothy!
thats verry nice from you ,Mr Balahy, cheers also! j'aime toujours autant ton boulot.
ya moyen qu il faille que je passe au magasin avant lui., mais devant ces gentillesses, je vais me debrouiller pour remmettre des dessins plus souvent! merci Stephane!je suis en emoi devant ton coucher d soleil! tres impressionant.. et en attente constante de dessins chez toi. paix, et tout le reste! bises!