mercredi 21 février 2007

je poste un nouveau dessin, pour le site internet du festival d'aquarelle de Brioude.c'est une photo de l'équipe organisatrice. je devrais y participer en realisant sur place des croquis pendant les 2 semaines du festival, qui seront exposés sitot fait.C'est en quelques sorte une animation suplémentaire. deux semaines a dessiner a la campagne, je ne suis pas contre...

2 commentaires:

Mr Fabulon a dit…

waou, je viens de decouvrir ton blog via simon. Bleufant sur toute la ligne, quantitee et qualitee, vraiment classe !
bravo

emmanuel a dit…

merci Mr Fabulon.merci beaucoup.ca fait d'autant plus plaisir qu'on ne se connait pas. mais je serais content de te "rencontrer" méme si ce n'est que par internet. j'ai tres rapidement cliqué sur ton lien , et ce que tu fais a l'air franchement bien, une sensibilité de dessin toute particuliére dans des thémes plus classiques, ce qui est rare.en tout cas pour ce qui est du peu que je viens de voir. Mais j'y retournerais pour t'en dire d'avantage,la, on va m'attendre.
see you later alligator