lundi 14 janvier 2008

turbil


pofitez un temps du soleil qui pointe son nez, mais pas trop longtemps comme meme, en fait, mieux vaut prendre soins d 'aller le plus vite possible, c est plus malin, ensuite, ca laisseras le temps de faire autre chose, comme s'assoir sur un banc et rien faire. et puis, quitte a faire, autant bacler, c est aussi bien. au moins c est fait, et ca ca l fait.



et pis

10 commentaires:

stephane a dit…

Autant tu dessines comme un dieu, autant ton orthographe est à chier et ce n'est pas la première fois que je découvre ce genre d'erreur chez les anciens de Cohl.

Alors "Comme même" ça existe pas ! Non! ça veut rien dire !

C'est "quand même" !

Genius a dit…

Mon dieu! l'aquarelle du haut me plait énormement, ça le fait bien. Petite question, c'est boosté?
On dirait que tu as vraiment un objectif à la place des yeux , les teintes sont justes, mais pas celles de la réalité, c'est ouf.

Sinon petit clin d'oeil à Stephane ( moquerie 3e degré): c'est pas la premiere fois que je decouvre qu'en fait ceux qui font des scénarii et du dessin animé sont brun.

Alors "chez les anciens de cohl" ca existe pas! non! ca ne veut rien dire.

C'est "certains dessinateurs" !

;)

emmanuel a dit…

yo , merci stephane, point trop n en faut....je sais, je sais.... comdamné et pas envie d en rechapper...
et pis yo yo; merci Genius; pettite reponse, nan c pas boosté. mais c pas non plus bien ouf. enfin, content que ca te plaise.

Simon ROUBY a dit…

Ouh!
J'aime bien comme l'ombre court sur le mur, en face. Derriere la voiture noire.
Portes toi bien mec, continue de bacler!
Peace

messytimbo a dit…

i'm in love with your work! it's so beautiful, your water colours are superb!

great stuff

emmanuel a dit…

merci Simon, je continuerais, j aime beaucoup ca, surtout quand le soleil est dehors avec toi, et pis de temps en temps, j essayerais de pas bacler .mais c est vrai qu ca sert a rien; et c est souvent plus frustrant....
& thanks again, Messy Timbo, i appreciate the compliments. i mhappy you eyes appreciate.
peace

Renaud a dit…

Tes croquis N&B sont super bien sentis, quelle vie ! L'aquarelle est très spontanée tout étant construite, j'aime beaucoup !

Bravo, tu as vraiment un grand talent, je suis impressionné !

emmanuel a dit…

merci pour ton enthousiasme Renaud, ,ca fait tres plaisir,
on s bat tous pour s'en persuader...; j essaye de servir mon boulot de bd par cette observation spontanée du réel que j ai toujours aimé, et c est vrai qu ca peut vachement aider a avancer, le tout etant de pas s enfermer , le principe de retranscription passant forcement par la téte et ses fantaisies. l imagination influencant forcément la memoire.
heu...fin..voila quoi.

Darsh a dit…

Mais je l'connais ce type qui sourit bêtement!

珊珊李 a dit…

徵信社,徵信,徵信社,徵信,徵信,徵信社,徵信社,徵信,徵信社,徵信,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信公司,尋人,抓姦,外遇,徵信,徵信社,徵信,徵信,徵信,徵信,徵信,徵信社,徵信