samedi 9 février 2008

..

6 commentaires:

S.T. a dit…

Elle ma l'air goulave la moeuf sur l ordi!! c'est qui cette créature divine et tellement excitante en peignoir;
aller bisou

Renaud a dit…

Il est super ce dessin, j'aime beaucoup l'utilisation du blanc de la feuille, on sent une ambiance de matin. Bonne continuation !

emmanuel a dit…

Je suppose que c'est ironique ,ca, nan? c'est fait un peu vite fait, ouais..la largeur d'épaule et l'exactitude du trait, on y est pas encor..mais bon..c'est comme ca!
.. s.t.? je ne devine pas..
Merci Renaud! c'est pas tres equilibré et respectueux dla verité, pasque yen a bien trop, mais voila. ca aussi c'est comme ca! la fin de matinée plus exactement, mais c'etait facile avec le peignoir!
bonne continuation a toi aussi!

messytimbo a dit…

wonderful! i that colouring pencil looks. great drawing!

Genius a dit…

Trop classe, du coup j'ose plus mettre mes nouveaux dessins.
Sinon je ne trouve pas forcement qu'il y en ai trop. Je pense que dans l'ideal, il faudrait arriver à selectionner/identifier des zones simples et les simplifier encore d'avantage, mais que dans les zones plus complexe tu pourrait y aller davantage au contraire. Pas hésité a forcé certaines couches pour des ombres "fondues" et colorées, (dans le sombre.) Je trouve que le crayon a colorier s'y prete pas mal, ca sature pas comme l'aquarelle. En fait ca manque de contrastes majeurs (meme dans le chaud/froid).
Parfois traiter une zone présicément est interessant.
M'enfin , je parle pour moi.
J'espere t'avoir fait comprendre ce que je voyais sans etre trop flou ou encore trop dans ce que moi j'en pense,ce quii n'est pas forcement une réalité universelle. (au moins pour ce cas la ;) )

emmanuel a dit…

thanks you verry much Messy Timbo!
Merci pour ton long message Ginius!
en fait quand j'ecrivait a Renaud qu'il y en avait trop,je voulais parler du blanc du papier!donc c'est tout comme tu dit!le contre jour du mur etait bien plus fort, le blanc illuminant presque uniquement de la fenétre.et pis ici, les teintes ne sont pas du tout équilibré! mais parfois, ya pas le gout d'aller jusqu'au bout, en voulant faire tout bien, on alourdit tout.
tu m'as bien fais comprendre ce que tu voyais, et c'est d'ailleur ce que je voyais moi, mais je me suis arrété avant d'aller au bout de l'etude, histoire de rester ds la sugestion! hé hé.. nan, juste, jme suis arrété.mais c'est sur, on passe a coté d'une magnifique sensation avec cette lumiére qui vient réchauffer cette piéce froide.la réalité etait evidemment bien plus belle! et il y avait matiére a le faire passer, mais....
ce seras pour la prochaine fois!
hé hé..que de blabla pour un dessin.. j'attends tes peintures!