dimanche 24 février 2008

ces dessins n'on rien a voir avec la découverte de l'orgone.



avec le soleil,le muret va a nouveau se remplir!! !

11 commentaires:

louïc a dit…

Pwhaaaaaaaaaaaaa!
Max Power!
Les deux premiers là haut y sont vraiment UltimatePowaStyleNumberOne!!
NoughRespect, décidément t'arrivera tjrs à surprendre même tes plus vieux admirateurs et en servant encore et tjrs ce même plat que tu sais si bien cuisiner...
Peace.Love.Unity.

emmanuel a dit…

hoooooo....Louuuuiiiicccc, tu es si gentil! tu me rends joyeux ce matin!

pécheur de reve a dit…

pwaaaaalalalala ! je dirais également que les deux premiers déchirent tout ! mais je suis encore plus fan du premier. ils sont super tes croquis, si tu as le temps, viens jetter un coup d'oiel sur mon blog, histoire que tu me donne un avis sur ce que je fais...tchao

Sinnah Belette a dit…

ben moi j'adore le premier et le dernier (surtout le premier là waaaaaaaa). c'est beau tou ça

emmanuel a dit…

merci Juliette!

Tojagal a dit…

This comment has been removed because it linked to malicious content. Learn more.

Genius a dit…

c'est vrai que celui du haut est bien! sinon le mec sur la barriere, c'est du pinceau?

emmanuel a dit…

yo! cimér, nan, c'est un feutre bleu.

Yokora a dit…

See HERE

Genius a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
emmanul a dit…

heu......oui c'est vrai.