jeudi 13 mars 2008

salut les bloggeurs!


la gentille dame qui marche avec son cadis (la forme sous l'arbre) revient des courses, elle a 82 ans, n'as plus 20 ans, elle a travaillé 37 ans a la patinoire, ou elle s'efforcait d'etre sévére(elle mime le geste de serrer des vis) parcqu'il le fallait bien pour ne pas étre dépassé. elle a eu 2 opération du coeur, et il lui manque un rein. MAIS, me dit elle, on garde le sourire..


bon, vu que le ciel oscillait entre beau temps et mauvais temps, que j'était plus sortit pour le beau temps mais qu'il s'est avérré qu'au moment de peindre, il faisait plutot mauvais, et bien j'ai ajouté un beau ciel bien bleu, a ce dessin, comme ca, parceque j'aurais préféré qu'il le soit. d'ailleur, al'heure qu'il est, il l'est. ce n'est donc pas un mensonge, et pis j'ai méme rajouté une couche d'ombre la ou yen a, parcqu'autrement...ca collait pas..ca donne une idée, un peu de ce que c'était, aussi.

8 commentaires:

Genius a dit…

Bien énorme ce croquis, et dans les deux versions. classe!

emmanuel a dit…

cimér mec! quand je regarde par la fenétre, je bave...

Stef a dit…

Super Emmanuel! tu es vraiment super doue et ton sens de l'observation et interpretation est incroyable, c'est un plaisir a regarder et ca donne envie de dessiner encore plus...bravo!
Je reponds a ton email tres bientot, desole pour le retard :)

emmanuel a dit…

je te remercie beaucoup, bien entendu, je te dit de méme.
.ne t'inquiéte pas pour le retard...je ne suis pas préssé.

louïc a dit…

Wahou génial tu as réussi à croker le célèbre Yaya rasta, trop bien gérer, j'l'aurais reconnu même sans l'indication. Tu devrai cacher un Yaya Rasta dans tout tes crokis se serait vraiment déliros, j'veux dire, ....t'a vue.

Claire a dit…

C'est clair!

emmanuel a dit…

hé hé..merci mec! mais tu sais que je n'aime pas mentir dans les dessins...un peu, mais de la a ajouter des personnages la ou il y en a pas...ce serait vraiment trop couillu pour un type comme moi!
en tout cas, dés qu'il y a moyen d faire ds l'anecdotique, voire méme le déliros, , jle frais.
et pis si ya moy de mettre une touche dread, c'est sur quca lfait!t'as vu..roots & culture!.
Yaya s'est trés bien retrouvé, aussi, dans cette silhouette fine et dread , en meme tps c'etait pas compliqué...t'as vu
Merci Claire, une chose est claire, c'est Claire t'es vraiment une cops!

Renart a dit…

oh pinaise ! ça c'est balèze, balèze comme la braise !! o_O