mercredi 12 juin 2013

carnets

















































12 commentaires:

Anonyme a dit…

nan mais t'es vraiment trop fort... J'achète tout!

Jules Durand a dit…

La grande classe ! Comme toujours !

emmanuel a dit…

merci les amis!

Bertrand Misischi a dit…

Bravo, J'admire...
Je suis passé ce matin vers Jean Macé pour admirer à nouveau.
J'admire ton manque de retenue. T'as l'air de pouvoir dessiner n'importe qui , n'importe où, n'importe comment.

paweł miedziński a dit…

Awesome... Love this stuff, thank you for sharing

benoît guillaume a dit…

Ouh, je devrais passer plus souvent par ici. ca vaut le déplacement. très impressionnantes, les encres en couleur. et pis d'ailleurs, les noirs et blancs aussi.
benoit g.

Grisco a dit…

c'est du brutal

emmanuel a dit…

thanks brothers!

Enric Ruscalleda a dit…

Sigo tus dibujos desde hace unos años,me impresiona tu manera de dibujar, sin miedo, libre y espontáneo, saltándote todas las normas y sin embargo son dibujos legibles y maravillosos,un placer contemplarlos.
Salut.

emmanuelo a dit…

muchas gracias amigo..

Mehdi Shiri a dit…

woooow really great your works

Ayumi Sophia a dit…

I really liked this part of the article, with a nice and interesting topics have helped a lot of people who do not challenge things people should know.. You need more publicize this so many people who know about it are rare for people to know this... Success for you.....!!!