dimanche 27 avril 2008

salut les copains! a bientot!

10 commentaires:

Julien WOLGA a dit…

Yéééééé!
Collectionnez les timbres "MANU-PROST tm"
Ce sera ton avatar en fonction de l'humeur?

Loïc a dit…

Merde mec! Déjà qu'les blogs c'était la rouille, mais maintenant qu't'es plus là pour me laisser des coms d'amour, c'est la cyberdepression assuré!!
I miss u brotha...

Unknown a dit…

He Emmanuel! tu fais une pause?

Anonyme a dit…

Ton travail graphique est très impressionnant. Je viens de découvrir ton blog en faisant des recherches sur benjamin flao.
Je vais créer un lien avec mon blog si cela ne te gêne pas.

Anonyme a dit…

Bon sang ! J'espère qu'il ne t'ai rien arrivé, reviens-vite Manu, je t'en supplie ! Reviens, reviens, laisse les jonques à Taïwaneuuuu, laisse les jonques à Taïwaneeeuuu, à Taïwaneuuuuu...

Sophian a dit…

aie aie aie...

emmanuel a dit…

salut Julien, nan, c etait jutes des dessins,
nan Stef, mais j était un peu loin, quoi, en Chine, en fait...
Merci Veronique, je vais essayer de dégoter "braderies a reverie" , j aime beaucoup ce que je viens de voir,je fais de méme, méme si tu as mentit!
Stephane, je ne suis jamais allé a Taiwan! je suis la maintenant, le cauchemar est terminé
ouille ouille ouille! c est bon d voir de l obs!

Sophian a dit…

Ben je viens régulièrement prendre ma claque habituelle en obs sur ton blog... Prochaine claque pour bientot?

emmanuel a dit…

j ai fais des dessins en Chine, ensuite quand a parler de claques...

Paul Doast a dit…

Hello matte nice post