mardi 27 mai 2008

en commencant par la fin pour garder un peu l ordre

festivalwise

DuoJa Lu, ou presque
aeroport de Paris

9 commentaires:

Genius a dit…

et bé!
Chapeau bas.
T' as l'air d'avoir bien produit!
Sinon, a vu de nez ca a pas l'air tellement différent de l'europe.
C'est peu etre tes dessins que j'ai l'habitude de voir traitant les cités lyonnaise. mais les ambiances les lumieres et le béton ont l'air d'avoir la meme couleur la bas. (sauf pour les scènes d'eau que je trouve stupéfiantes, dépaysantes, vraiment !!!).
bon et bien a demain normalement, on en parlera plus ;)

Pour ma part, mais cela n'est que mon (surement mauvais) avis, Autant le dessin est fort et tendre , juste et sensible, assez représentatif et en meme temps libre, très fort, mais la couleur n'est pas encore aussi constante.
Certaines sont très belles, d'autre brouillé.

Julien WOLGA a dit…

magnificat!
beau voyage visuel!

emmanuel a dit…

merci les copains, ouais Patrick, jsuis bien d accord avec toi pour les couleurs, j ai eu beaucoup de mal, et j a igaché beaucoup de dessins, c est difficile qd il n y a pas le soleil qui te donne des contrastes net, il faut y aller plus en finesse , et osciller entre legerete et epaisseur, c est pas evident, mais ca viendras!
a toots

Anonyme a dit…

purée Manu !! je trouve ça fascinant !! O__O
t'as pensé à en faire un carnet de voyage ? Non parce que là, là, ça déboite sévère de chez sévère !
chapeau l'artiste :o

Anonyme a dit…

merci Loic!, heu, j y ai pensé ouais, mais je crois que ce marché n 'est pas tres juteux, et mon message n 'est pas encor bien clair, mais avec Patrick, on y pense.ouais faudrait ecrirejuste, mais en fait y a des tas de choses a dire. mais ensuite faudrait quca interresse des editeurs, ce qui n est pas evident, leurs catalogues sont pleins, et les clients peu nombreux. mais avec toutes les idées que les gens se font sur la Chine, et le gros buzz du moment....fin bon. les copains disent comme toi, ca encourage!

Anonyme a dit…

oui ben moi j'achèterai un truc comme ça. Sur du beau papier, dans un beau format rectangulaire, talalalalallaaaaa-laalaaaaaa

viserta a dit…

superbe Emmanuel!!
http://centellas47.blogspot.com

Cécile Quéau a dit…

Renard a déjà formulé ce que je pense après avoir passé la matinée dans tes pages ( je suis tombée là grâce au blog de Juliette, dont je me souviens que tu es l'amoureux ).
J'insiste particulièrement sur le "Non parce que là, là, ça déboite sévère de chez sévère !
chapeau l'artiste :o" et sur le fait que moi aussi, si je voyais un truc comme ça, amené par un jeune comme toi, parmi les trop rares carnets de voyages dans les librairies BD, ben je me le ferai offrir pour Noël.

C'est dingue. C'est magnifique. Bordel.

emmanuel a dit…

salut Cécile!!et ben merci! je doute que tu lises cette réponse tardive, mais merci, précison a bonne escient que je ne suis pas l'amoureux de Juliette! je ne veux pas m'attirer d'ennuis!! je ne suis qu'un ami de la fille, et trés bon ami de cet amoureux....
en tout cas je te remercie beaucoup pour tant de mot doux...
a plus!